İNFO FLASH HABER

Tirage au sort de l’Euro 2016 : quelle date, quels jours, à quelle heure et sur quelle chaîne ?

Tirage au sort de l’Euro 2016: quelle date, quels jours, à quelle heure et sur quelle chaîne? La Turquie était dans le 4e pot au tirage au sort réalisé à Paris, capitale de la France Les adversaires de l’équipe turque de football au Championnat européen de football 2016, sont déterminés. La Turquie était dans le […]

Tirage au sort de l’Euro 2016 : quelle date, quels jours, à quelle heure et sur quelle chaîne ?
13 Aralık 2015 - 17:46 'de eklendi ve 920 kez görüntülendi.

Tirage au sort de l’Euro 2016: quelle date, quels jours, à quelle heure et sur quelle chaîne?

euro 2016

La Turquie était dans le 4e pot au tirage au sort réalisé à Paris, capitale de la France

Les adversaires de l’équipe turque de football au Championnat européen de football 2016, sont déterminés.
La Turquie était dans le 4e pot au tirage au sort réalisé à Paris, capitale de la France.
L’équipe turque affrontera l’Espagne, la République tchèque et la Croatie dans le groupe D.
Le onze turc jouera son premier match le 12 juin à Paris contre la Croatie, son deuxième match le 17 juin contre l’Espagne à Nice et son dernier match contre la sélection tchèque le 21 juin à Lens.
Le tirage au sort des groupes de l’Euro 2016 a eu lieu ce samedi au Palais des Congrès de Paris. La France a été relativement épargné, tout comme l’Angleterre et le Portugal. La Belgique aura fort à faire tout comme l’Espagne, deux têtes de série moins bien loties que les autres.
Cette fois-ci c’est bon, le tirage au sort pour l’Euro 2016 est fixé. La France et les 23 autres équipes connaissent leurs adversaires. Forcément, le sort n’a pas été tendre avec tout le monde mais il n’y a pas non-plus l’habituel « groupe de la mort ». Avec plus de participants, le niveau s’homogénéise naturellement. En revanche, plusieurs poules ont un niveau relevé. C’est le cas pour deux groupes. Dans la poule D, le tenant du titre, l’Espagne jouera face à la Turquie, la République tchèque et surtout la Croatie. Dans le groupe E, la Belgique disputera sa qualification contre l’Irlande la Suède et l’Italie.
Pour les Bleus qui se retrouvaient automatiquement dans la poule A, en tant que pays hôte, le tirage a été plutôt clément, comme souvent ces dernières années. Les hommes de Didier Deschamps affronteront la Roumanie qui sera le match d’ouverture au Stade de France le 10 juin prochain, l’Albanie de Lorik Cana au Vélodrome le 15 juin, et pour finir la Suisse, un adversaire connu des Français pour les avoir affrontés régulièrement ces dernières compétitions (Euro 2004, coupe du Monde 2014) le 19 juin à Lille.
Dans autres poules restantes, le tirage au sort a offert quelques matches attendus. Dans la poule B, l’Angleterre se retrouve dans un groupe très ouvert. Elle jouera notamment son voisin du Pays de Galles avec Gareth Bale, la Slovaquie et la Russie. Dans la poule C, l’Allemagne rencontrera la Pologne mais aussi l’Irlande du Nord et l’Ukraine. Enfin, le Portugal hérite probablement avec la France, du groupe le moins compliqué. Les coéquipiers de Ronaldo tenteront de se qualifier face à l’Islande, la Hongrie et l’Autriche. Pour rappel, la compétition se déroulera du 10 juin au 10 juillet en France dans 10 stades différents.
Les groupes :

– Groupe A : France – Roumanie – Albanie – Suisse
– Groupe B : Angleterre – Russie – Pays de Galles – Slovaquie
– Groupe C : Allemagne – Ukraine – Pologne – Irlande du Nord
– Groupe D : Espagne – République Tchèque – Turquie – Croatie
– Groupe E : Belgique – Italie – Irlande – Suède
– Groupe F : Portugal – Islande – Autriche – Hongrie

L’événement sera diffusé en direct et en intégralité sur TF1 et BeIN Sports et TRT.

HABER HAKKINDA GÖRÜŞ BELİRT


SON DAKİKA HABERLERİ
DESTEKLERİNİZİ BEKLİYORUZ

PİMG RADİO GSM PLAYER
İLGİLİ HABERLER