İNFO FLASH HABER

Cessez-le-feu – Ceasefire – Ateşkes / Free-Palestine / Palestine libre / Özgür-Filistin.

Journée internationale de solidarité avec le peuple palestinien. Pour une paix immédiate, durable et viable. Cessez-le-feu – Ceasefire – Ateşkes / Free-Palestine / Palestine libre / Özgür-Filistin. Mesdames, Messieurs, Ci-après, le tweet de la Première Dame de Türkiye, Madame Emine Erdoğan, pour une Palestine libre… #FreePalestine https://x.com/emineerdogan/status/1729877444675703008?s=48&t=biXM5WZheD8KZfsWsRjjIA Nous vous invitons à rejoindre le mouvement et […]

Cessez-le-feu – Ceasefire – Ateşkes / Free-Palestine / Palestine libre / Özgür-Filistin.
30 Kasım 2023 - 5:45 'de eklendi ve 3426 kez görüntülendi.

Journée internationale de solidarité avec le peuple palestinien.
Pour une paix immédiate, durable et viable.
Cessez-le-feu – Ceasefire – Ateşkes / Free-Palestine / Palestine libre / Özgür-Filistin.

Mesdames, Messieurs,

Ci-après, le tweet de la Première Dame de Türkiye, Madame Emine Erdoğan, pour une Palestine libre… #FreePalestine

https://x.com/emineerdogan/status/1729877444675703008?s=48&t=biXM5WZheD8KZfsWsRjjIA

Nous vous invitons à rejoindre le mouvement et à partager ce soutien aux droits de l’homme et à la paix en disant #FreePalestine sur les médias sociaux pour montrer que la communauté internationale ne ferme pas les yeux sur les atrocités commises à l’encontre des Palestiniens.

Message de Madame Emine Erdoğan:
“Aujourd’hui, nous sommes avec les innocents de Gaza qui ont pris la terre comme un oreiller et le ciel comme une couette. Nous soutenons la lutte de la Palestine pour la liberté.

Car tant que des innocents seront tués sans pitié pour une cause injuste quelque part dans le monde, aucun d’entre nous ne sera en sécurité nulle part.

En cette Journée internationale de solidarité avec le peuple palestinien, nous en appelons une nouvelle fois à la conscience mondiale ; nous exigeons non pas un cessez-le-feu temporaire pour les femmes enceintes, les nouveau-nés et tous les civils menacés de massacre, mais une paix immédiate, durable et viable.

Ceux qui sont les ennemis de l’oppression, et non de l’oppresseur, qui préfèrent la compassion et la fraternité sans remplir leur cœur de haine doivent savoir qu’ils ne sont pas seuls.

La Turquie sera toujours du côté des opprimés et des innocents, quoi qu’il arrive, et s’efforcera d’envoyer de l’aide humanitaire à Gaza. Et j’ai la conviction que l’humanité prévaudra à la fin. #FreePalestine”

HABER HAKKINDA GÖRÜŞ BELİRT

SON DAKİKA HABERLERİ
İLGİLİ HABERLER