İNFO FLASH HABER

Nowruz- UNESCO était décorée aux couleurs de l’Azerbaïdjan, ce 20 mars 2019

La maison de l’UNESCO était décorée aux couleurs de l’Azerbaïdjan, ce 20 mars 2019 a paris,  à l’occasion de la célébration du Nowruz – premier du jour du printemps signifiant « nouveau jour ». Des ambassadeurs de nombreux pays étaient présents et ont souligné dans leur discours l’importance de ce jour porteur de joie, de […]

Nowruz- UNESCO était décorée aux couleurs de l’Azerbaïdjan, ce 20 mars 2019
21 Mart 2019 - 16:47 'de eklendi ve 926 kez görüntülendi.

La maison de l’UNESCO était décorée aux couleurs de l’Azerbaïdjan, ce 20 mars 2019 a paris,  à l’occasion de la célébration du Nowruz – premier du jour du printemps signifiant « nouveau jour ».

Des ambassadeurs de nombreux pays étaient présents et ont souligné dans leur discours l’importance de ce jour porteur de joie, de fraternité et de paix.

La soirée s’est poursuivie avec le concert de mugham intitulé « Yeddi Gözel » – Les Sept Beauté – interprété par le grand maître de mugham Alim Qasimov.

L’équipe PIMG Média remercie chaleureusement l’association « Dialogue France Azerbaïdjan » pour son invitation, ainsi que les organisateurs de cette soirée célébrant le passage au printemps avec des chants et l’art pictural azerbaïdjanais.

info-flashaber   paris 21-03-2019

 

HABER HAKKINDA GÖRÜŞ BELİRT

SON DAKİKA HABERLERİ
İLGİLİ HABERLER